Les Partenaires de la Première Heure.

Certaines entreprises souhaitent donner à leur engagement social et environnemental une dimension concrète distincte de leurs activités courantes de communication. Le soutien à l’existence d’une presse indépendante, complémentaire et alternative, qui apporte des informations et de nouveaux regards sur le monde et ses évolutions fait partie de cet engagement. La libre circulation des informations diversifiées, sourcées et vérifiées, est aussi importante que la libre circulation des connaissances et des marchandises.
Nous avons aussi le plaisir d’être accompagnés par des entreprises déjà connues pour leur engagement historique auprès des photographes. Elles confirment à nos côtés l’attachement et le respect qu’elles portent à leur travail.

Attachées à l’ouverture vers un large public et la nécessité de proposer, notamment aux plus jeunes (avec la future mise en place de fiches pédagogiques destinées aux enseignants) des sources d’informations générales alternatives aux réseaux sociaux et aux médias mainstream, ces entreprises soutiennent News From Photographers et lui permettent d’affirmer sa légitimité parmi  les médias complémentaires de référence.

Grâce à elles et aux contributeurs individuels, nous pouvons proposer à tous l’accès libre et gratuit à toutes nos publications.

©Eric Dexheimer/ Signatures
©Eric Dexheimer/Signatures

L’engagement de nos partenaires s’inscrit dans un contrat explicite d’absence totale d’interférences éditoriales. Nous les remercions de partager avec nous l’idée d’une nécessaire indépendance dans le choix et le traitement des sujets que nous publions et dont les photographes sont les premiers à nous donner le ton.

 

Subscribe to our Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis das ist wirklich iste natus.